Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
Message de Darkent à certains membres du forum
le 06/02/2023 20:26
Bonjour,
Par la présente missive que je porte au nom de Darkent à destination de certains membres toxiques du Oik, j’aimerai rappeler les faits ci-dessous :

Les membres ci-après sont définitivement phasés et ne peuvent avoir aucune interaction avec Darkent (ce qui explique pourquoi c’est moi qui relaie le message, car vous ne pouvez pas communiquer avec lui) :
- Acwi
- Kricheck2001
- yamipotter

Les membres ci-après sont ignorés mais les messages restent visible par Darkent :
- Tatanka
- Sly21

Afin de continuer à maintenir ya bonne ambiance ici, merci de ne plus chercher à interagir avec lui alors qu’il s’en bat les reins de vous et de laisser uniquement les membres pertinents s’exprimer.

Orriz, sur demande de Darkent
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
J'aime les carottes

le 07/02/2023 18:18
Darkent c'est pas un fake de Hugoken ?
Sly21
le 07/02/2023 18:55
Qui c'est Hugoken ?

Perso, je ne l'ai jamais connu et on a beau me sous-entendre ce qu'il était, sa web-personnalité et à quel point c'était trop culte, je ne ressens absolument rien : ni chaleur, ni froideur ; ni "haha j'aurais bien aimé être là", ni "oufff heureusement que je ne l'ai pas connu, sinon..." ; rien.

Donc on peut très bien imaginer une ère sans Darkent où un type de 2026 s'inscrirait sur magicville suite à la hype de l'édition crossover "School of Glee : the gloomy side of singers", se faire raconter comment-c'était-trop-culte-Darkent et n'en avoir rien à secouer.



Ceci n'était pas un post malveillant, juste un rappel d'humilité ; une manière d'illustrer que tout est cyclique, que tout web-culte n'est que passager, que rien est immortel et que ça fait frémir quand on y pense.
J'aime les carottes

le 07/02/2023 19:09
Saféréfléchir.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 07/02/2023 19:18
Toutes les stars ont été constipées une fois dans leur vie et sont devenues toute rouge sur le trône...
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 07/02/2023 19:25
Moi qui croyais que la star n’allait jamais aux toilettes ?
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 07/02/2023 19:30
Qui ne rote pas ni ne pète est condamné à exploser.

Légende
le 07/02/2023 19:48
Darkent, tu veux comprendre ma logique alors il faut que je te dise, je sais lire entre les lignes et comprendre ce que les gens n'osent pas dire. Je perçois chez toi cette luxation intime du bonheur, cet esthétisme de la souffrance qui te met en état d'endurer, toujours et encore, le moindre courant d'être différent de toi. Je peux toujours me tromper, mais j'ai souvent raison, ou en tout cas y'a toujours un fond de vérité.

Darkent

le 07/02/2023 19:54
Citation :
Darkent, tu veux comprendre ma logique alors il faut que je te dise, je sais lire entre les lignes et comprendre ce que les gens n'osent pas dire. Je perçois chez toi cette luxation intime du bonheur, cet esthétisme de la souffrance qui te met en état d'endurer, toujours et encore, le moindre courant d'être différent de toi. Je peux toujours me tromper, mais j'ai souvent raison, ou en tout cas y'a toujours un fond de vérité.


Beaucoup de psychologues wish ont tenté la même chose, car j'avais, selon eux, beaucoup trop de vigueur à argumenter en ligne.
Je suis comme ça IRL aussi, c'est ma personnalité :)
Je vis ma plus belle vie IRL, et je suis vraiment content de voir que des gens se soucient de mon bonheur.

Par contre, je procrastine trop et l'état actuel de ma mission au boulot me permet un peu de trop d'être oisif.
Ca va prochainement changer car j'ai une nouvelle mission qui commence !
Darkent

le 07/02/2023 20:00
Citation :
Qui c'est Hugoken ?


Llawan a écrit :

le 17/01/2008 19:20

Hugoken
Tu es simple Magic-villois sur le site IL serait tant que tu le comprenne . Ton pseudo ne possede aucun M noir sur fond jaune . Tu n'es pas habiliter a vouloir regenter les forums selon ton bonvouloir avec tes airs arrogant et superieur et quelque soit ton niveau a magic et surtout dans les post du general qui ne concerne pas magic . Il serait donc grand temp que tu le comprenne parce que cela fait deja plusieur fois que moi et Toad entre autre te le fesons remarquer Tu n'as pas a poster sur le general des post en disant la ligne de conduite du site comme tu la fait sur le post de juggernaut . Que tu participe au site en donnant des conseils de jeux ou en repondant au questions pas de problemes , mais que tu veuille le diriger comme un masterz admin alors que tu ne l'es pas NIET Ton attitude commence a exasperer dans la villa parce qu'elle dure depuis longtemp et que tu ignore les remarques de ceux qui ont le droit de les faire ( Masterz ) Si tu as quelque chose a dire pour ta defense fais le , mais a l'avenir evite de dire ce qui est bien ou pas sur le site et surtout de le faire avec ton ton superieur qui te caracterise .


Hugoken à Darkent a écrit :
je viendrai te péter les dents si un jour, tu bouges de ton chez toi ....



toi, tu as réussi à me faire chier (et aussi mes modos),


T'inquiète, les sales racistes dans ton genre paie toujours leurs dettes un jour.

Légende
le 07/02/2023 20:02
Bref, tout ça pour dire que je ne vais pas te ban, tu es bien trop drôle et j'ai d'ailleurs reçu plusieurs mp qui me demande d'être cool avec toi ( comme si j’étais un monstre...

Darkent

le 07/02/2023 20:03
Citation :
tu es bien trop drôle


Ca sent un peu le sel
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 07/02/2023 21:03
Citation :
Bref, tout ça pour dire que je ne vais pas te ban, tu es bien trop drôle et j'ai d'ailleurs reçu plusieurs mp qui me demande d'être cool avec toi ( comme si j’étais un monstre...


J’ai toujours cru que le M qui clignote signifiait Masterz ou Modérateur.
Mais en fait c’est Monstre.

Tout nous est révélé grâce à ce Saint Topic
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
D'habitude
le 07/02/2023 21:06
C'est le chapon que je cuis en croûte de sel, mais pourquoi pas essayer avec le canard....
Même si, en fait, non, je pense que ce serait du gâchis, y'a tellement mieux à faire avec du canard...

Par contre, pas encore trouvé de recette à base de Darkent...
Darkent

le 07/02/2023 21:42
L'Ours à la bière
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 07/02/2023 21:50
Citation :
L'Ours à la bière

Non, ça va pas, ça fait trop populaire/plebe/ignorant gauchiasse...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 07/02/2023 21:53
L'ours est une marque déposée.
Darkent

le 07/02/2023 22:09
Citation :
d'ailleurs reçu plusieurs mp qui me demande d'être cool avec toi


Dénoncez vous svp !
clochard, dans l'internet

le 07/02/2023 22:10
Citation :
Dénoncez vous svp !

C'est pas moi !
gto019
OIK
le 07/02/2023 22:20
Pas moi!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/02/2023 23:28
C'est moi.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.